Expéditions et retours
Expédition de votre colis :
Les colis sont généralement expédiés dès que possible après réception du paiement.
Pour les commandes personnalisées, un délai supplémentaire sera demandé et le client en sera informé.
La commande sera envoyée en colissimo suivi ou colissimo relais, ce qui permettra sa traçabilité.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques et l'acheteur vérifiera à réception son bon état, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Nous ne pouvons être tenus responsable en cas de grèves de la poste ou des moyens de communications.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Responsabilité :
Si le contenu du colis arrive abîmé, il faut le faire constater par le facteur afin de bénéficier de l’assurance et nous le retourner pour un remboursement ou un nouvel envoi après enquête de notre part.
Rétractation et retour :
Conformément à l’article 55 de la loi du 14 août 2000, mis à jour le 8 août 2014, le client bénéficie d’un droit de rétractation de 14 jours à partir de la date de livraison. Le produit doit être retourné intact dans son emballage d’origine en colissimo, les frais de port seront à la charge de l’acheteur sauf si le colis n’est pas encore parti de son lieu d’origine.
Les créations personnalisées ne pouront-être ni reprises, ni échangées. Conformément à l’article L121-20-2 du code de la consommation, le client ne bénéficie pas d’un droit de rétractation sur ces produits.